Les critères de recrutement sont basés sur les 2 piliers que sont le professionnalisme et la convivialité. On entend par le professionnalisme une expérience du terrain ou un savoir-faire permettant d’être efficient dans la gestion de clientèle. Cependant, cela n’a guère d’intérêt s’il n’y a pas une véritable appétence à l’humain. Nous parlerons du 2ème pilier. C’est à dire l’amour de l’autre. Parce que chaque geste ou attention doit permettre au client de se sentir important, aimé et apprécié. Et ce, quelque soit ses particularités. C’est cela qui fait l’ADN et la réputation de Dicapo. Un lieu convivial où l’on peut bien manger, être soi-même et surtout, se sentir aimé.

Ainsi donc, nous mettons un point d’orgue à ce que notre personnel soit apprécié des clients en ayant l’écoute, la parole  et le toucher juste.

NOS POSTES à pourvoir
TOULOUSE • SERVEUR H/F • CDI
postuler